À propos de nous

À propos de nous

Shanghai Air Industry&Trade Co., Ltd.

Shanghai Air Industry&Trade Co., Ltd.est située à Shanghai et spécialisée dans la fabrication et l'exportation de divers types de compresseurs d'air et d'équipements de traitement de l'air.Notre objectif est de fournir un service client exceptionnel associé à des produits de qualité et des solutions d'air économes en énergie.

je vais

Notre gamme de produits couvre les pompes à air à piston, les compresseurs d'air à entraînement direct, les compresseurs d'air à entraînement par courroie, les compresseurs d'air sans huile, les compresseurs d'air rotatifs à vis, les sécheurs d'air, les filtres à air et tous les accessoires de ces produits.Notre usine est engagée dans le domaine des compresseurs depuis plus de 20 ans et couvre 8 500 mètres carrés avec 200 employés.Nous avons passé la certification du système qualité ISO9001 : 2008 et nous nous engageons dans des recherches techniques, une fabrication de précision et un contrôle qualité strict.

4
5
2-4

À l'exception des compresseurs d'air mentionnés ci-dessus, notre équipe a accumulé de riches ressources et expérience dans le domaine des pompes à eau au cours des dernières années.Afin de fournir plus de service et de commodité aux clients, Shanghai Air fournit également des pompes à eau et des solutions de systèmes de traitement de l'eau à des prix compétitifs et avec le meilleur contrôle de qualité.

Nous gagnons la confiance et la satisfaction de nos clients en fabriquant des produits d'air comprimé de qualité supérieure pour toutes les industries.Tous nos produits sont conçus pour offrir des performances fiables, un entretien facile et une efficacité énergétique maximale.Nous exportons vers plus de 90 pays à travers le monde, tels que les États-Unis, l'Europe de l'Est, l'Asie du Sud et l'Amérique latine, et gagnons une bonne réputation auprès des clients.

Shanghai Air innove continuellement en matière de développement et de gestion de produits pour répondre aux demandes des clients.Basée sur le principe d'entreprise « La qualité d'abord, centrée sur le client », Shanghai Air continue de fournir à ses clients des produits de la meilleure qualité, des solutions d'économie d'énergie et un service de qualité avec la technologie la plus avancée et les meilleurs équipements.

Pourquoi nous?

☆ Avec une technologie de pointe et un système de contrôle de qualité strict pour fournir des produits de haute qualité conformes aux normes internationales.

☆ Fournir un service OEM et les produits peuvent être personnalisés selon les exigences du client.

☆ Production à haute efficacité pour garantir le délai de livraison le plus rapide.

☆ Techniciens de service formés en usine et assistance 24 heures sur 24 pour garantir un service après-vente professionnel et rapide.

☆ Les représentants commerciaux parlent anglais, espagnol, français, russe et arabe, ce qui permet à nos clients du monde entier d'interagir et de négocier plus facilement avec nous.

Culture d’entreprise

Vision aérienne mondiale

Être l’expert en solutions d’air le plus fiable au monde

Mission aérienne mondiale

Construisez l’avenir avec qualité, atteignez la gloire avec intégrité.

Principe Global-Air

Centré sur le client, basé sur l'intégrité et fondé sur la qualité, l'innovation et des résultats gagnant-gagnant.

Politique mondiale de la qualité de l’air

N'oubliez jamais que la qualité est la base, c'est pourquoi le client nous choisit.

Valeurs fondamentales de Global-Air

Poursuivre un développement positif, continuer à apprendre et à innover, et être professionnel et dévoué.

About Us

About Us

Shanghai Air Industry&Trade Co.,Ltd.

Shanghai Air Industry&Trade Co.,Ltd. is located in Shanghai and specialized in manufacturing and exporting various types of air compressors and air treatment equipment. We aim to provide exceptional customer service coupled with quality products and energy saving air solutions.

lll

Our product range covers piston air pumps, direct-driven air compressors, belt-driven air compressors, oil free air compressors, rotary screw air compressors, air dryers, air filters and all accessories of these products. Our factory has engaged in compressor field more than 20 years, and covers 8500 square meters with 200 employees. We have passed ISO9001: 2008 quality system certification and committed to technical researches, precision manufacturing and strict quality control. 

4
5
2-4

Except the air compressors mentioned above, our team accumulated rich resources and experience in the field of water pumps during past years. In order to provide more service and convenience to the customers, Shanghai Air also supplies water pumps and water treatment system solutions with competitiveprice and best quality control. 

We earn our customers' trust and satisfaction by manufacturing the superior quality compressed air products for all industries. All of our products are designed for reliable performance, easy maintenance and maximum energy efficiency. We have been exporting to more than 90 countries across the global uch as USA, East Europe, South Asia and Latin American and win good reputation from the customers. 

Shanghai Air continuously innovates product development and management to meet the customer’s demands. Based on the enterprise principle “Quality First, Customer Centered,”, Shanghai Air continues to provide customers the best quality products, energy saving solutions and quality service with the most advanced technology and the best equipment.  

Why Us?

☆ With advanced technology and strict quality control system to provide the high quality products complying with international standards.

☆ Provide OEM service and products can be customized according to customer’s requirements.

☆ High efficiency production to ensure the fastest delivery time.

☆ Factory-trained service technicians and 24hous service support to ensure the professional and timely after-sales service.

☆ Sales representatives speak English, Spanish, French, Russian and Arabic, which makes it easier for our clients from all over the world to interact and negotiate with us.

Company Culture

Global-air Vision

To be the most reliable air solution expert in the world

Global-Air Mission

Build future with quality, achieve glory with integrity.

Global-Air Principle

Customer centered, integrity based and quality founded, innovation and win-win results. 

Global Air-Quality Policy 

Always remember quality is foundation, it's why customer choose us.

Global-Air Core Values

To pursue positive development, keep learning and innovating, and be professional and dedicated.